Rechercher
  • paolasinisi

La vie en rose

Mis à jour : 28 janv. 2019

Des la décoration d'intérieur aux défilés de mode



Il est réapparu à l’est et a tout de suite infiltré les intérieurs de Kiev, Moscou et Wroclaw et il en a dicté les codes (couleur). Le rose, jusqu’à présent un vrai tabou dans la mode, revient à la charge pour reconquérir nos dressings.



A Wroclaw en Pologne, Buck Studio a signé le design de la pâtisserie Nanan, qui est devenue le mecca des gourmands et des connaisseurs.

Patisserie Nanan. Détails


A Kiev on retrouve le Pink Room. Un speakeasy signé Circle-Line, agence de design basée dans la capitale ukrainienne, qui donne une nouvelle vie à un vieux cinéma de la ville. Les nuances de rose déclinées sur les velours des assises, sur les tissus des rideaux et la peinture des murs, lui confèrent un air nostalgique et romantique.


Le Pink Room. Détails


Mais le rose n’a pas envahi que les endroits de sortie et de loisir. Toujours à Kiev, le rose est la couleur de choix pour les lieux de travail. L’architecte ukrainien Emil Dervish utilise la légèreté du rose pastel pour contrebalancer le gris du béton et du métal des systèmes d’aération apparents du bureau Office P.


Office P. Détails

A Moscou on retrouve un rose un peu plus soutenu dans les bureaux de l’agence de recrutement NGRS. Le rose est encore une fois utilisé en grand contraste avec des structures brutes et de la pierre apparente dans ce projet signé Crosby Studios.

Les bureaux NGRS. Détail

Après avoir été à la pointe de la tendance d’archi d’intérieur, le rose s’invite dans nos dressings grâce aux griffes italiennes. Valentino l’a mis à l’honneur dans son défilé printemps-été 17 et a accompagné son retour sur la scène par une nouvelle boutique décidément ton-sur-ton dans le centre de Rome.



Défilé Valentino PE17

Valentino Flagship store à Rome


Chez Gucci, après avoir été timidement introduit dans sa collection AW1617, Alessandro Michele en a remis une couche (de rose) dans sa collection PE17 présentée dans un boudoir total pink.


Défilé Gucci PE17

Pour plus d’inspiration pour voir la vie en rose, RDV sur la page Pinterest de HIve Agency



#hiveparis #totalpink #lavieenrose #valentino #gucci #mariagraziachiuri #pierpaolopiccioli #alessandromichele #interiordesign #fashion

4 vues
Contact

22 Rue de Tourtille

75020 Paris, France

​​

  • Noir Pinterest Icône
  • Noir LinkedIn Icône
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

ASK THEM